Le groupe a publié plusieurs chiffres en dessous des attentes des analystes sur le quatrième trimestre mais les (...)
L'amélioration de la dynamique commerciale observée au deuxième trimestre s'est confirmée, et même accentuée, au troisième, chez Aubay. Aidé par la France, où l'activité se reprend sensiblement, le spécialiste de la transformation numérique des organisations se permet de resserrer ses objectifs dans le haut de la fourchette (...)
Le géant de Munich, victime récemment de dégradations d'agences commerciales ayant fait un blessé, a publié ce matin (...)
Grand bénéficiaire de l'essor de l'IA, Palantir continue d'afficher un rythme de croissance impressionnant - et supérieur aux attentes, pourtant élevées, du marché - mais des inquiétudes commencent à émerger vis-à-vis des multiples de valorisations astronomiques auxquels se négocie le titre. Le PDG du groupe, Alex Karp, s'en est d'ailleurs (...)
Airbus a livré 585 avions commerciaux à fin octobre, dépassant largement son concurrent Boeing. L'avionneur européen vise environ 820 livraisons sur (...)
Le géant du divertissement a subi un revers en Bourse après la présentation de résultats en demi-teinte. Dans l'attente de la sortie de ses prochains blockbusters en 2026, qui devront permettre de redresser la barre, il a annoncé une augmentation de 50 % de son (...)
L'éditeur espagnol de solutions logicielles notamment dédiées à la réservation de voyages a, comme il en a l'habitude, fait part de solides résultats trimestriels. Ses perspectives 2025, certes situées dans une (...)
Avec des ventes semestrielles au-dessus des attentes, portées par sa joaillerie, le groupe suisse illustre le dynamisme retrouvé qui s'amorce dans le secteur du luxe. Richemont fait face à des vents contraires, entre surtaxes américaines et hausse des prix des matières premières. Toutefois, les perspectives s'améliorent avec de timides signaux positifs en Chine et l'espoir (...)